Les candidates de la liste Bisontines - Bisontins s'expriment

Actu

Journée des femmes, l’appel de Bisontines – Bisontins

Notre mouvement a déjà annoncé des priorités pour l’égalité hommes femmes : aide forfaitaire aux parents isolés pour la reprise d’un emploi, nommer une femme adjointe en charge des sports et des modes de vie actifs pour devenir la capitale française du sport féminin, des primes et la titularisation des femmes agents de la ville qui font souvent le travail le plus pénible…

Nous, colistières de Bisontines – Bisontins, nous lançons un appel !

Un appel à nous rejoindre pour mener des actions citoyennes tout au long de l’année car l’égalité homme – femmes est un combat de long terme. Nous prônons l’égalité des chances pour toutes et tous toutes l’année. Un combat dans lequel les mouvements citoyens ont leur part à faire.

Parce que notre mouvement – qui présente une liste aux élections municipales pour changer la ville – est actif tous mes mois et a déjà organisé 20 actions et évènements en 2 ans, avec 5 000 participants.

Parce que notre mouvement recueille toutes les propositions d’actions que vous, citoyenne ou citoyen, avez envie de faire pour une ville plus dynamique, plus fraternelle, plus solidaire !

Parce qu’une journée de la femme chaque année c’est bien. Parce que donner la parole et des moyens aux femmes toute l’année… c’est encore mieux !

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 4 avril matin pour une réunion de notre mouvement où nous préparerons une grande action pour l’égalité homme – femme… A notre échelle ! Alors bloquez vos agendas !

Plus d’informations à venir.

Retrouvez notre actualité sur notre notre page Facebook.