Actu

La liste citoyenne de Besançon

Notre liste rassemble des citoyens libres et indépendants. Des femmes et des hommes réunis par des valeurs et l’envie de renouveau, qui ont fait leurs preuves sur le terrain : chefs d’entreprises, ouvriers, enseignants, fonctionnaires, artisans et commerçants, universitaires, retraités, industriels, étudiants…

Cette diversité fait notre richesse.

Nous sommes une liste 100 % citoyenne avec des acteurs de terrain qui ont fait leurs preuves. Nous sommes âgés de 19 à plus de 70 ans. Tous les quartiers sont représentés.

Nous ne sommes pas un parti politique, personne n’a de carte dans un parti dans notre liste. Mais nous sommes les citoyens de Besançon qui se sont organisés et qui ont rassemblé une liste citoyenne et un programme élaboré du bas vers le haut, de la société civile vers le haut, lors de plus de 50 réunions publiques.

Nous avons choisi la rupture et le renouveau pour redonner le pouvoir aux habitants. Nous sommes des citoyens pour les citoyens. Nous ne nous disons pas proches des citoyens, nous sommes les citoyens.

Nous n’avons pas peur de notre liberté, car c’est justement notre force. Et nous faisons appel au courage de chaque Bisontine et de chaque Bisontin : nous vous appelons à nous rejoindre dans cette nouvelle voie politique que nous avons tracée.

C’est le moment de changer de visages, dans les idées, de changer d’époque.

Le 15 mars, votez pour la liste citoyenne. Votez « Bisontines – Bisontins ».

La ville vous appartient !

Télécharger le trombinoscope