Actu

Un concert solidaire le 14 décembre

C’était notre dernière action de l’année autour des artistes Will & Momo aux Arcades, rue d’Arènes, samedi 14 décembre, au profit de l’Association « L’ami de pain » qui vient en aide aux personnes sans domicile fixe.

Vous avez joué le jeu et la recette était au rendez-vous ! Pour de la solidarité, à notre échelle, tout simplement.  Les bénéfices ont été reversés à l’association bisontine « L’Ami de pain » qui depuis un an et demi maintenant fait un travail de terrain acharné, continu, discret et dans la bonne humeur : chaque dimanche soir sur le parking des Beaux-Arts, ses bénévoles distribuent bien plus que de la nourriture. Parce qu’il y a bien trop de misère, trop pour un inventaire, alors ils apportent écoute, sourire et réconfort à ceux qui en sont privés en plus de la distribution de denrées non périssables et de vêtements.

Merci à Will & Momo qui ont distillé une explosion de tubes, dont quelques surprises, avec une énergie faramineuse, en compagnie du percussionniste Zak ! Merci à Salah pour les photos.

Un grand bravo à Carole Marthey, Gisèle Faraut et tous leurs ami(e)s pour tout le travail quotidien mené auprès de ceux qui en ont le plus besoin.